×
MediaSchool Group
Supdeweb

titres-certifiesEcole Supérieure des Métiers du Web & du Digital

Témoignages des étudiants


 

Témoignages étudiantsKevin SACHS (19 ans)

Etudiant  #SUPDEWEB Paris

Passionné d’informatique et de nouvelles technologies, détenteur d’un bac pro production graphique, je souhaitais pouvoir enrichir ma formation dans ce domaine. Mon intérêt pour les nouvelles technologiques m’a amené à m’informer sur les nouveaux métiers du web et à rechercher une école qui pouvait me former. J’ai découvert #SUPDEWEB. La grande diversité des métiers enseignés dans cette école m’aide à mieux appréhender mon avenir professionnel, et à me former à un métier qui me correspond: webdesigner!

 

Témoignages des étudiants SDW BruxellesRebecca LEVY (22 ans)

Etudiante  #SUPDEWEB Paris

Après avoir passé un an à l’étranger à essayer de me faire une place dans le monde du web, j’ai pris conscience que sans diplôme ni formation mon CV avait moins de valeur. J’ai donc décidé de retourner à l’école. Mais pas dans n’importe quelle école. Je voulais une formation qui me préparerait aux métiers de la communication digitale. #SUPDEWEB m’a offert l’opportunité qui convient à mon projet professionnel : Devenir chef de projet Web.

 

témoignages anciens élèvesValentin DE ALMEDIA (25 ans)

Etudiant  #SUPDEWEB Paris

Le web est une dimension qui permet à chacun de réveiller sa créativité. Après une formation d’arts graphiques, j’ai décidé de laisser ma trace sur le net. Là ou d’autres écoles se spécialisent seulement dans le design, la programmation ou le marketing, #SUPDEWEB a compris que tout était connecté, et offre une formation qui fera de nous des caméléons. #SUPDEWEB me permet d’exploiter ma créativité, d’alimenter ma curiosité et de diversifier mes compétences. #SUPDEWEB c’est jeune, plein d’énergie et motivant. Le futur c’est maintenant!

 

anciens elevesSandrine TEZZO

Master en communication digitale promo 2013

Il y a de cela 4 ans, j’ai obtenu mon Bachelor en Relations Publiques. Après quelques années de travail, sans réelle motivation pour ce que j’entreprenais alors, l’envie de reprendre des études a frappé à ma porte. A 28 ans, je me suis lancée dans le Master en Communication digitale et, chaque jour qui passe, je suis en perpétuel apprentissage d’un monde qui ne cesse d’évoluer. Je vis aujourd’hui une passion débordante d’enrichissements,tant au niveau professionnel que personnel. Des spécialistes de renom comme intervenants, des cours ciblés et captivants mais, surtout, un cursus professionnalisant où l’insertion dans le milieu des nouveaux médias est une porte dorée vers de belles perspectives d’avenir.